Présentation

Hello, je crée mon petit blog pendant ma grossesse: je suis actuellement enceinte de 26 semaines (SA) sois 6 mois. Mon fils est prévu pour la mi janvier.

J’écris ce petit blog au fur et à mesure , je vais essayer d’y mettre des idées de bricolages (facile car je ne suis pas douée de mes 10 doigts), mes idées déco pour sa chambre , des recettes, peut être même quelques histoires à raconter le soir : d’ailleurs si quelqu’un veux faire quelques illustrations je suis pour ^^.

Voilà voilà sinon pour me présenter : je m’appelle Julie j’ai 25 ans (ok presque 26 ), je suis en couple avec chéri depuis 5 ans , pour l’instant je ne travaille pas et j’habite dans le sud proche de Montpellier depuis 3 ans même si nous restons des Bourguignons (chauvine oui mais j’assume …)

Bref nous apprendrons à nous connaitre tout au long de ce blog alors à bientôt…

Une réflexion sur “Présentation

  1. Un blog qui promet d’être sympa ! Bonne continuation et je te souhaite une jolie grossesse ! Ce n’est que le début d’une grande aventure (j’ai trois enfants, certains déjà grands alors, j’ai une petite expérience 😜 !) alors PROFITE !

Laisser un commentaire

