Le temps qui passe

23662488_720On ne se rend pas compte comme 9 mois peuvent être court et long en même temps quand on porte un petit être dans son ventre et dans son cœur. Chaque jour j’ai l’impression que sa n’avance pas , qu’il est encore si loin le moment ou je tiendrais mon fils dans mes bras, il est si loin ce moment ou enfin je cesserais de m’inquiéter de savoir si tout va bien pour lui sans pouvoir vraiment le savoir puisque je ne peux le voir.

Il est en même temps si court ce temps pour se préparer à devenir parents, pour revoir nos priorités, pour préparer ce nid douillet  pour l’accueillir, pour lui acheter toute ces petites choses qui nous font envie et que surement il n’utilisera jamais…

J’ai vraiment hâte de tenir mon fils dans mes bras, de lui chanter de ma voix de casserole des berceuses et en même temps je me dis qu’il faut que je profite de ces quelques moi pour faire toute ces petites choses que je ne pourrais plus faire et que je regretterais ( des bains à rallonge, des grasses matinées, pouvoir partir pour le week-end avec juste un sac à dos sans rien planifié, sortir sans chercher de baby-Sitter…)

Alors pour passer le temps je compte : je compte mes derniers jours de liberté (toute relative puisqu’il est déjà là et qu’il m’impose déjà des contraintes) et mes derniers jours à me languir de lui.

J’en suis à 26 SA + 3j soit 24SG. Dans 107 jours mon bébé fils sera dans mes bras (enfin environ puisqu’il viendra bien quand il en aura envie ^^)

En attendant voici quelques photos de mon bidon qui grossit…

Realisation_du_26-09-13

Laisser un commentaire

