Une explosion dans ma maison

Cette nuit mon amoureux et moi dormions bien tranquillement quand à 5h du matin : bruit d’explosion… Nous  nous réveillions en sursaut , ouf pas de fumée, pas de feu, pas d’odeurs bizarres mais qu’es ce qui a bien pu exploser? On vérifie la cuisine, les fenêtres car il y avait beaucoup de vents… RIEN.

En nous rendans dans la salle de bain, le sol était humide, mes chats aurait t’ils fait tomber une bouteille de parfum? Non , nous apercevons une bouteille en plastique ouverte sur le sol. Oui une bouteille en plastique de jus de pomme qui à du fermenter et qui a finis par exploser sous la pression.

Une question demeure d’ou venait cette bouteille de jus de pomme entamée? pourquoi était-elle cachée parmi les shampoings? Le mystère n’est pour l’heure pas encore résolu ^^

2 réflexions sur “Une explosion dans ma maison

  1. Oh mon dieu cet article m’a trop fait rire !! La bouteille jus de pomme mystere XD Est ce que vous avez trouvé d’ou elle venait? Moi ca me retournait la tete de pas savoir 😮

Laisser un commentaire

