Les cartes de Fidélités

Depuis que je suis enceinte j’ai remarqué qu’un bébé coûte extrêmement cher entre le matériel indispensable, les trucs tu pourrais t’en passer mais sa facilite la vie, et les trucs complètement inutiles mais c’est trop mignon. Donc j’essaye de faire des économies ou je peux : achats d’occasions , prêt de la part des amis et de la famille, achat en gros sur internet… Et puis bien entendu il y a les cartes de fidélités des magasins généralement elles poussent plus à la consommation qu’a l’économie mais bon si de toute façon on sait qu’on va craquer ^^

Certains magasins propose des cartes de fidélités bien sympa pour les parents ou futurs parents. Pour le moment j’en ai deux :

La carte Kiabi

(pas de photo, je l’ai oublié dans la voiture de belle maman)

C’est une carte gratuite que vous pouvez demander n’importe quand en magasin, Elle permet de cumuler des points (2euros =1points) et à 300points 15% de remise en magasin ou sur leurs site.
On peut aussi demander le livret maternité et bébé dés le début de la grossesse : tout les achats pour bébé mais aussi au rayon maternité vous rapportent 10% en bon d’achat utilisable n’importe quand jusqu’au 1 ans de votre enfant sur le rayon bébé et accessoire bébé.

La carte ToysRus

20131001_103823

Elle est payante (1Euro) et ensuite valable à vie , elle permet de cumuler des points utilisables sous forme de bon d’achat pendant la période de noël. Elle permet aussi d’avoir des réductions sur certains jouets le reste de l’année , mais surtout sur présentation de la carte elle permet d’avoir le papier cadeau gratuit et quand tu as tout plein de marmots (enfants, neveux, cousins,enfants d’amis…) sa t’évite d’en chercher partout ^^

Voilà pour l’instant c’est les deux seules que j’ai trouvé pour bébés ou enfants mais plein d’autre carte de fidélité font aussi des promos sur les produits bébé (comme les enseignes de grande distribution … )

Sur ce j’ai bien envie d’aller faire un peu de shopping

A bientôt et n’hésitez pas à partager vos bons plans^^

Publicités

3 réflexions sur “Les cartes de Fidélités

  1. La carte Orchestra est chouette. La première fois, elle ne t’accorde aucune réduc, car les réduc sont « compensées » par le prix de la carte, donc c’est comme si tu achetais normalement, sans carte, et parès, c’est une année à 50% et vraiment, les vêtements sont de bonnes qualité !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s