Aujourd’hui journée ménage

Avant le week-end et les amis une journée ménage s’impose surtout que depuis quelques jours j’ai une grosse sciatique qui me fait bien mal et qui me gêne dans mes mouvements mais aujourd’hui elle me fait un peu moins mal donc on en profite on fait le ménage,même si mon prince charmant en faisait un peu en rentrant du boulot (C’est l’homme parfait : il fait le ménage, à manger… Et en 5 ans de vie commune je n’ai pas sortie une seule poubelle^^)   on va essayer de récurer un peu la maison

Donc on commence par le frigo. Vu que les produits chimiques et les aliments c’est pas forcement une bonne combinaison je le nettoie avec un mélange : eau 2/3+ vinaigre blanc + jus de citron. Le jus de citron sert juste à désodoriser le frigo car je trouve que l’odeur du vinaigre est assez horrible. CHECK

On vide et on re-rempli le lave-vaisselle : CHECK

On sort le linge du sèche-linge, et on met la lessive d’hier soir dans le sèche-linge. CHECK

On fait tourner une nouvelle machine CHECK

Plier le linge et le ranger

Faire la poussière

Passer l’aspirateur

Laver le sol

Faire les vitres

Changer les draps  du lit

Désherber la terrasse et mes plates-bandes

Je suis sur que je vais encore trouver un million de chose à faire en plus dans la journée et rien que de voir la liste je suis déjà fatiguée ^^.
En avant sinon rien ne sera fait^^

Et vous avez vous des astuces pour gagner du temps sur ce ménage?

2 réflexions sur “Aujourd’hui journée ménage

  1. Eh bien quelle motivation : attention à toi avec le désherbant : tres TRES déconseillé pour les femmes enceintes (ainsi que les engrais)
    bonne journée à toi, repose toi bien après tout ça ^^

Laisser un commentaire

