Il reste 100 jours

Dans 100 jours je tiendrais mon fils dans mes bras. Sa chambre est presque prête, il a déjà un monceau d’affaires et j’ai l’impression qu’il me manque encore des milliers de choses.Dès que je passe dans les magasins (De Kiabi , Auchan au minuscule supermarché du centre ville qui coûte un bras mais ou tu peux pas t’empêcher d’aller quand il te manque un truc^^) je lui achète une nouvelle fringue, un nouveau jouet… Ce bébé va être pourri gâté avant même sa naissance…

Je vous met quelques achats réalisés ces derniers jours pour notre bébé fils: Une chouette en peluche pour penser à son Papi paternel qui adore les chouettes, un petit âne tout doux, un tee-shirt en 3 mois Space Invader (On est geek et on le montre^^) et des mini-chaussettes.

Realisation_du_04-10-13

Et vous avez vous fait une liste des choses à acheter et vous vous y êtes tenu ou comme moi craquez-vous au moindre bibelot?

Une réflexion sur “Il reste 100 jours

Laisser un commentaire

