Mes petits achats pour la boite à papa (et pour moi)

Hello aujourd’hui avec ma cousine nous sommes aller faire quelques courses pour la boite à papa, j’ai trouvé quelques petites choses pour lui( et quelques autre pour moi mais c’est pas de ma faute je suis au chômage,personne ne veut embaucher une femme enceinte de 6 mois 1/2 et je m’ennuie tellement à la maison ^^)

Donc pour le futur Papa :

Realisation_du_04-10-13

Les deux petites boites tiennent dans la grande. Il ne reste maintenant plus qu’a les remplir.

Et pour moi :

 

Realisation_du_04-10-13(1)

Donc on a : des Rouleaux de masking tape , des épingles de couturière, du craft , de la laine beige, du fil de mercerie beige , des ciseaux à cranter , du vernis colle, des yeux amovible et j’ai aussi acheté un pot de peinture ardoise mais j’ai pas de photos… Reste plus qu’a trouvé quoi en faire maintenant^^

4 réflexions sur “Mes petits achats pour la boite à papa (et pour moi)

Laisser un commentaire

