Nos chats ont la belle vie

Je vous avais écris hier un petit article pour vous dire bonne nuit après ma longue journée depuis mon application téléphone mais bizarrement , l’article ne c’est jamais affiché. Je vous remet donc juste la petite photo et vous souhaite donc une bonne journée à la place d’une bonne nuit.

Il manque mon dernier chat mais elle n’avait pas envie d’une petite séance photo à minuit hier

 20131001_150504

Mon Ming alias Billy fait le timide et nous cache ses grand yeux bleus

20131003_234734

Picto lui est déjà partit au pays des rêves callé sous la couette entre chéri et moi.

2 réflexions sur “Nos chats ont la belle vie

Laisser un commentaire

