mes dents…

Pas d’articles depuis deux jours car j’ai tellement mal aux dents que je ne dors plus la nuit et donc que je passe mes journées avachie sur le canapé histoire de récupérer un peu. Pourtant je suis allée chez le dentiste il y a à peine 15jours (GRRRR en plus j’aime pas aller chez le dentiste) et qu’étant enceinte je ne peux prendre aucun antidouleur sauf du doliprane qui n’a aucun effet.

Le pire j’appelle pour prendre un RDV pour ma rage de dent on m’informe qu’il n’y a pas de place avant 15jours on me demande de voir mon généraliste pour qu’il me prescrive des antidouleurs, je leurs dis donc que je suis enceinte et donc que je n’y ai pas droit , la réponse de la charmante réceptionniste :” ha , bha désolé…”

Heureusement qu’il y a plusieurs cabinets autour de chez moi… j’irais cet après midi sans RDV et je reste jusqu’à être soigné.

3 réflexions sur “mes dents…

  1. Coucou, un conseil, appelle l’ordre des dentistes de ta ville, et demande les « dentistes d’urgence », c’est le même principe que le cabinet d’SOL médecins, en général, se sont des consultations le dimanche, sans RDV, faut aller au cabinet que l’ordre des dentistes t’indiquera le plus tôt possible pour que tu sois prises en charge dans les premiers.
    Sinon en attendant, les clous de girofle anesthésient un peu la douleur…

Laisser un commentaire

