Les Box Tiniloo

Depuis quelques temps déjà on voit fleurir des box aux contenus divers et varié : produits de beauté, nourritures, loisirs créatifs, produits bébé…

J’aime assez le concept de recevoir chez soi une sorte de pochette surprise tout les mois même si je trouve que pour la plupart les box ce ressemblent et qu’elles ne me ressemblent pas ^^ Mais depuis que je suis enceinte je vous avoue que je craque pour les boîtes de produits bébé. Il en existe plusieurs et jusqu’a présent j’avais résister car bébé fils n’étant pas encore là et sachant qu’il va être pourris gâté… Bref aujourd’hui j’ai craqué  car il y a une box spéciale au  mois de novembre chez Tiniloo http://www.tiniloo.com/  avec le code de réduction INFOBEBE : Il y a pour 90 euros de produit pour moins de 25 euros (19.90euros + 3 ou 5 euros de frais de port)  donc j’ai craqué ^^ .

Pour info cela concerne la box 0 à 36 mois (il en existe 3 : future maman , 0 à 36 mois et 3 à 9ans ).

Je vous dirais donc le mois prochain si cette box valait le coup ou non. Même si j’ai déjà vu plusieurs articles sur leurs sites et que pour le moment j’ai apprécié les photos de produits ^^

Voilà si vous avez un avis sur cette box ou sur d’autres n’hésitez pas à le partager en commentaire.

2 réflexions sur “Les Box Tiniloo

Laisser un commentaire

