Les brochettes de dinde à l’ananas

Moi qui ne supportais plus de cuisiner à la maison, depuis que j’ai commencé le blog et donc mes petits montages pour vous montrez mes recettes, le plaisir est revenu. Je ne dis pas que je fais de la grande cuisine , ni d’ailleurs que je cuisine tout les jours mais j’ai de nouveau envie et mon chéri est ravi ^^.

Aujourd’hui une recette trouvé dans l’un de mes livres de cuisines : les brochettes de dinde à l’ananas. C’est la première fois que j’en faisais et la recette est simple,rapide et savoureuse. La prochaine fois je rajouterais du paprika.

Realisation_du_17-10-13

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire si vous avez aimez ou non cette recette sucrée/salée.

PS: Attention à couper tout les morceaux des brochettes de taille à peu près égale pour une cuisson uniforme 

Bon appétit

Laisser un commentaire

