30SA ou 28 SG

Demain je rentre dans ma 30 semaine d’aménorrhée (depuis les dernières règles) soit 28 semaine de grossesse. Dans un peu plus de 80 jours mon fils sera parmi nous. J’ai vraiment hâte qu’il soit là…

Depuis une semaine il a la tête en bas (et me donne donc des coups de pied dans les côtes) et je me sens vraiment lourde même si au final je n’ai pas pris beaucoup de poids (je faisais 57kg avant ma grossesse , j’en suis à 61 , mais j’avais perdu beaucoup de poids au début: vive les nausées).

Sa chambre est presque prête : il manque le matelas de son lit à barreau qui est commandé, les rideaux en cours de couture chez belle-maman, le coffre à jouets en cours de recherche par beau-papa… Nous n’avons pas acheté grand chose en habits et en jouets pour lui car je dois accoucher en janvier donc les cadeaux de Noël de notre famille combleront ce qu’il manque.

Nous allons aussi rentrer en Bourgogne pour le week-end de la toussaint et récupérer quelques affaires chez ma tante. Et bien entendu les tricots de ma maman, ainsi que plein de conserves maison: sauce tomate, confitures…

Bref tout ce met doucement en place pour accueillir ce petit être que nous attendons avec impatience.

Laisser un commentaire

