La grossesse me rend d’une maladresse…

L’autre jour j’ai réussi à glisser sur une des bande antidérapantes d’un passage piéton et à m’amocher un genou, et ce matin j’ai glissé en sortant de la douche pour finir par me faire un méga bleu sur les côtes sur une table de chevet… Sans compter le nombre de fois ou je me brule, m’asperge d’eau, me tape dans tout les coins de meuble…   

Je ne sais pas si mon gros ventre me fait perdre l’équilibre ou si les hormone qui influx sur le cerveau mais je vais bientôt devoir m’entourer de papier bulle pour sortir de mon lit…

Bref la journée commence bien.

4 réflexions sur “La grossesse me rend d’une maladresse…

  1. ton centre de gravité est différents en fin de grossesse à cause du ventre ^^
    losque j’était enceinte, ça m’arrivait, mais ce qui m’est arrivé et qui m’énervait le plus : j’était très tête en l’air, je n’arrivait plus à retenir grand chose, j’avais des listes partout et pour tout !!! bon courage

  2. Lol je suis un peu comme toi ^^
    Déjà qu’a la base mon centre de gravité n’est pas droit ( comprendre par la que je suis pire que Susan dans Desperate Housewives ) mais alors la grossesse n’a rien arrangé lol
    Bon courage !

Laisser un commentaire

