La vie est belle pour certain

Mon chéri à horreur de mon coussin de maternité car je dors toujours en le prenant dans mes bras pour dormir, il l’appel mon amant (non il est pas jaloux). Mais moi mon coussin je l’aime grâce à lui je cale mon gros ventre de baleine et mon genou. Bref si je veux dormir quelques heures j’ai besoin de mon coussin.

Sauf qu’apparemment je ne suis pas la seule à aimer mon coussin^^ je voulais le prendre pour me caler le dos devant mon pc j’ai presque faillit me faire griffer par monsieur Picto. Il est trop bien :

20131028_131300

Bonne sieste chaton…

Une réflexion sur “La vie est belle pour certain

Laisser un commentaire

