Problème de voiture… Encore

L’autre jour mon vase d’expansion de ma voiture avait une fuite… Aujourd’hui c’est la voiture de chéri qui semble en panne de batterie. Bien entendu je n’ai pas de câble. Heureusement que mon cousin habite dans le coin et va venir cet après midi. En espérant que la batterie soit bien déchargée et que ça ne soit pas un problème d’alternateur (On a l’impression que je m’y connais en fait pas du tout mais Google est mon ami ) .

Bref avec l’arrivé de Mininous j’aurais préféré lui acheter des jouets, des livres… plutôt que des pièces de voitures mais on ne choisit pas ^^ j’aimerais bien avoir une voiture en état pour le jour de l’accouchement et ne pas me faire 15min à pied; 15min de train et 35min de tram avec des contractions…

Laisser un commentaire

