Les semaines de grossesse

Quand on est enceinte le temps ce décompose en semaine. SA/SG = semaine d’aménorrhée ou semaine de grossesse on est toujours entrain de calculer dans quelles semaines nous sommes, dans quel mois et ou en est notre bébé à se stade…

Ce qui ne nous empêche absolument pas de paniquer pour tout et pour rien : J’ai pas senti bouger mon bébé ce matin entre 7h05 et 07h07 va t’il bien ? Il me donne des coups quand je suis sur le coté ne suis-je pas entrain de l’écraser???? Et une trouvée sur un bêtisier Doctissimo et pour laquelle je me demande si c’est vraiment une bonne idée que la maman soit enceinte : Si j’ai des rapports sexuels pendant ma grossesse et si j’attend une fille peut-elle tomber enceinte aussi?

Bref tout ces mots juste pour vous donner une adresse internet qui permet de savoir ou on en est avec les semaines d’aménorrhée ( celle utilisé généralement par le corps médical) : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

Sans titre

Ce tableau permet de ce repérer facilement après avoir rentré la date présumée du début de grossesse (info donnée par la gynéco au RDV des 3 mois ou lors de l’écho de datation )

Voilà j’espère que ce tableau va vous être utile moi j’ai juste donné la fin du tableau à chéri (avec les mois) et comme ça il ne me demande plus toute les semaines ou j’en suis^^

2 réflexions sur “Les semaines de grossesse

Laisser un commentaire

