Week-end de la toussaint

Nous partons pour le week-end avec chéri retrouver nos familles et amis dans notre Bourgogne natale. Surement notre dernier week-end à deux là bas puisque je serais trop baleiniser  pour rentrer fêtez Noel et ensuite Mininous sera là. 4 jours à ce faire chouchouter par mes parents et mes beaux parents et surement 5kg en plus sur la balance en rentrant (ma mère est déjà entrain de faire mes plats préférés… )

On va aussi récupérer quelques affaires pour mininous :  Le matelas de son lit, ses rideaux, les petites fringues tricotés et des affaires de mon petit cousin. Je ferais un petit article en rentrant pour vous monter la récolte ^^

On va aussi en profiter pour voir quelques amis pour un petit resto ciné comme au temps de la fac.

Bref ca va être rude de tout faire en 4 jours (environ 1000km entre l’allé-retour et les trajets) et de voir tout le monde mais ça vas nous faire du bien.

D’ailleurs petit instant de nostalgie avec un chanteur de chez nous Yves Jamait et une chanson qui parle de la ville ou nous avons fait nos études, ou nous nous sommes rencontré… Cette chanson est passé à la radio un jour ou nous rentrions dans le Sud après un week-end à Dijon. On en avait la larme à l’oeil. La chanson s’appelle ma belle Dijon:

Le clip montre quelques photos de cette ville ou nous avons tant de souvenirs. D’ailleurs si vous passez dans le coin laissez moi un commentaire je vous donnerais les bonnes adresses de resto, de bar et d’endroit à visiter.

Publicités

Une réflexion sur “Week-end de la toussaint

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s