Le petit Week-end en Bourgogne

En Chiffres:

1300km en 4 jours
2 Familles vues
12 amis visités
des dizaines de cadeaux
Et environ un million de calories ingérées^^

En résumé :

Nous sommes partis vendredi matin à 7h et nous sommes arrivé vers 11h30 en bourgogne ( C’est cool les jours fériés pas un camion sur la route).

Jour 1: Nous avons déjeuné chez mes parents avec ma tante, son mari , un autre de mes oncles et mes deux petites sœurs. Ensuite nous sommes partis dans l’ancienne maison de ma grand mère voir l’avancée des travaux  car mes parents emménage le 28 décembre: et ce n’est pas gagner les fenêtres ne sont pas posées, la maçonnerie n’est pas non plus terminé… Bref Noël risque d’être froid si les travaux n’avance pas plus vite… ensuite nous sommes allée prendre le gouter chez ma grande soeur elle aussi enceinte. Puis nous sommes allés chercher un ami qui rentrait de Paris à la gare , fait des courses puis nous sommes allés faire une raclette chez les amis d’enfance de Mr Tiny (Mon chéri) et nous avons enfin rencontré leur fils (1ans déjà). Avant de rentrer dormir chez les parents de Mr Tiny. Bilan debout 6h couché 2h30.

Jour 2: Nous sommes allés chercher du vin à la cave de Buxy (On est Bourguignon oui ou non?) Puis nous avons déjeuner au restaurant avec les parents de Mr Tiny , sa sœur et son beau-frère. Ensuite nous sommes repartit chez ma tante chercher des affaires de bébé. Ensuite nous sommes allés chercher deux amis et nous sommes partis à Dijon pour un Resto et un ciné comme nous faisions à la fac… Nous sommes rentrés dormir chez mes beaux-parents.

Jour 3: Le matin nous nous sommes reposés (ouf). Nous avons déjeuner avec mes beaux-parents , ma belle sœurs,son chéri et la grand mère de Mr Tiny. Puis nous sommes partis voir mes neveux chez l’ex mari de ma sœur avant de repartir pour ramener mes petites sœurs à Dijon et visiter leurs appartements. Nous avons ensuite pris l’apéro chez des amis (qui avait invité plein de nos amis) et nous sommes finalement retourné chez mes parents pour un diner tardif puisque ma maman finissait de travailler à 21h.

Jour 4: Ma gentille maman m’a fait des crêpes puis nous avons passé un moment à réparer l’ordinateur de mon papa enfin surtout Mr Tiny, nous avons ensuite déjeuné et nous avons repris la route vers 15h pour arriver à 19h à peine arrivé nous sommes allés remercier le voisin qui c’était occupé des chats puis nous sommes partis en courses car le frigo était vide. 21h Diner et ensuite dodo… 

Voilà le résumé du week-end et je pense que j’en ai pour la semaine à me remettre surtout que j’ai un max de lessive à faire on nous a donner beaucoup de vêtement, de drap, de tour de lit, de cape de bain , de couverture… Bref cette semaine tri, lavage et rangement de tout cela.

Et vous vous avez fait quoi pour le week-end de la Toussaint?

5 réflexions sur “Le petit Week-end en Bourgogne

  1. Ici nous sommes rentrés de notre après-midi d’Halloween vers 13h le vendredi 🙂 Samedi c’était réparation de voiture chez mes parents. Dimanche couture, j’ai du retard dans les vêtements de mes loulous. Plus reposant que toi ce week end ^^

  2. Un peu pareil mais en plus reposant, w-e chez belle-maman, à l’aider à préparer des cartons… elle déménage juste avant Noël, ça va être folk pour le premier réveillon de Roudoudou !

Laisser un commentaire

