Les vêtements de Mininous

Un collègue de mon chéri nous a offert des vêtements qui appartenait à son fils :Realisation_du_05-11-13

C’est surtout des grandes tailles du 18, du 24 mois voir du 3 ou 4 ans. Je n’ai pas pu tout mettre mais l’armoire de Mininous commence à être bien rempli^^

Ce week-end des amis nous on aussi donner des habits en 9-12mois:Realisation_du_05-11-13

Je n’ai pas tout mis non plus… Mais notre fils ne risque pas de manquer de change^^

8 réflexions sur “Les vêtements de Mininous

  1. Ohhh y’a des affaires qui me disent quelque chose, mes fils en avait certain ^^ A la naissance de notre premier fils, on nous a donné des vêtements jusqu’au 8 ans. J’en ai en stock 🙂 Mais tu va voir, ils grandissent vite !

Laisser un commentaire

