La tarte Thon et Tomate

Aujourd’hui je voulais faire plaisir à Mr Tiny qui fait à manger et le ménage depuis notre retour de week-end car je suis fatiguée (oui je reste à la maison et Mr travaille et je suis fatiguée…)

Bref je voulais cuisiner un petit plat mais le frigo est vide et je n’ai aucune envie d’aller faire les courses… Heureusement qu’internet existe (et que je glande beaucoup dessus) j’ai trouvé une recette de fond de placard (la recette que tu fais avec les trucs qui reste toujours dans le fond du placard ou du frigo^^) . Après vérification j’ai tout je me lance:

Realisation_du_06-11-13

Ne mangeant ni thon, ni tomates le verdict sur le goût devra attendre le retour de Mr Tiny…

8 réflexions sur “La tarte Thon et Tomate

    • apparemment beaucoup de personne mettent de la moutarde à la place de la sauce sinon. Mais je ne sais pas si j’en ferais Mr Tiny m’a avoué ne pas être fan et moi j’aime pas ^^ Peut être en apéro en mini tartelette

      • avec la moutarde, je met du jambon par contre mais je préfère la version thon/huile d’olive. Mais faut dire qu’un de mes plats préférés c’est la tarte a la tomate qu’on mange minimum une fois par semaine en été et ça tombe bien mon potager me fait une tooooonnnnne de tomates 😉

      • Moi dans mon jardin c’est les tomates cerises (5kg l’été dernier) donc je les coupe en deux, les assaisonnes et en fait des tomates séchées pour les apéros (oui j’aime beaucoup les apéros ^^)

      • Lol ! Jamais essayé les tomates cerises séchées ^^ je fais avec des olivettes…Par contre l’an prochain il me faut plus de plans de tomates cerises parce que deux avec mes petits monstres qui adorent les tomates ça suffit pas.

Laisser un commentaire

