J’aime les week end de trois jours

Ce week end je rentre dans mon huitième mois de grossesse et pour fêter ça c’était week end cooconning: vendredi soir c’était fondue avec ma cousine,ses parents et son chéri.  Samedi: mon chéri m’a lavé et démêlé les cheveux (je les ai très longs) 30min de massage du crâne mmmm… l’après midi nous sommes allés voir un film avec mes neveux puis un ptit plat a emporter (j avais dis non je sais, je sais) et ce matin de nouveau cinéma puis shopping si les magasins sont ouverts… bref un week end qui fait du bien^^

2 réflexions sur “J’aime les week end de trois jours

Laisser un commentaire

