TAG de Mam’en Blog

Aujourd’hui j’ai été tagué par Mam’en Blog Pour répondre à quelques questions :

Voici ses questions (spécial Noel): 

1. Seriez-vous prête à … revendre un cadeau de Noel s’il ne vous plait pas?

Non, je suis quelqu’un de trop poli. Mais je ne reçoit que très rarement des cadeaux qui ne me plaisent pas car la plupart viennent de ma famille proche et ils connaissent bien mes goûts.

2. Vous et …la fête de Noel ?

Le 23 on le fête avec les parents de mon chéri et sa sœur car c’est l’anniversaire de Mr Tiny. Le 24 au soir dans ma famille maternelle, le 25 midi chez la grand mère de Mr Tiny avec tout les oncles tantes cousins… et parfois  le 25 au soir je vois mes demi frère et sœur chez mes parents ou la famille du coté de Mr Tiny ^^ Beaucoup de monde et d’agitation sauf cette année je serais enceinte et presque sur le point d’accoucher donc Noël loin de la famille puisqu’ils sont tous en Bourgogne et nous dans le Sud  

3. Vous apprenez que … la neige tombera à Noel, ravie ou non?

Ravie oui j’adore la neige et dans l’Hérault on a pas souvent l’occasion d’en voir

4. Avez-vous … déjà des idées de menus pour Noel ?

De la confiture d’oignons de ma Maman (et du fois gras pour chéri) c’est mon péché mignon des fêtes. Sinon je ne sais pas encore…  

5. Quel est … votre chant de Noel préféré ?

Aucun… Chez nous on ne chante pas beaucoup pour Noël ou alors très faux… (on est Bourguignon oui ou non? )

Joker: qu’est-ce que vous avez eu à Noel, qui vous a le plus marqué  ?

Ma super poupée qui marchait quand on lui tenait les mains qui faisait ma taille (j’avais 4 ou 5 ans ). Je pouvais lui mettre mes habits et ma cousine avait la même je crois que ces deux poupées sont encore dans un grenier quelques part. Sinon j’ai eu des milliers choses et même encore maintenant mes oncles, tantes et parents nous gâtent (trop) chaque année ^^. Cet année néanmoins j’aimerais  bien avoir mon fils (même si l’accouchement est prévu pour le 11/01) et qu’il soit en bonne santé. Ce serait le plus beau des cadeaux.

 

Si l’un de vous souhaiterait participé merci de me laissé un petit commentaire  je vous préparerais quelques questions ^^

3 réflexions sur “TAG de Mam’en Blog

  1. Merci d’avoir joué le jeu, cela me fait super plaisir! En plus je me suis vue à travers tes réponses 😉 , je ne revends pas les cadeaux que l’on me fait, j’ai été enceinte pendant un Noel (et j’ai eue ma 2 eme fille le 27 décembre) et j’ai aussi eu une poupée du même genre que la tienne . Merci encore et bonne fin de journée

  2.  » Bourguignon  » vraiment ? Je suis dans l’Allier depuis quelques années ! Mais suis né dans les Ardennes ….(La forêt , la nature y est aussi belle qu’ici )
    Amitiés
    F.

Laisser un commentaire

