Demain

Demain RDV à la maternité avec ma sage-femme le matin et le soir RDV pour la dernière échographie. Mon chéri a prit sa journée pour m’emmener à mes RDV et pour ce dernier RDV avec notre fils avant sa naissance. Nous avons vraiment hâte de le voir et lui aussi apparemment vu les coups qu’il me donne   (dans les côtes sinon c’est pas drôle ^^) . J ‘espère que nous aurons une estimation de son poids afin d’aller acheter son premier petit pyjama…

Ce week end il faut aussi que je commence ma valise de maternité ainsi que mon sac à laisser dans la voiture pour le jour de l’accouchement (un grand tee shirt, une paire de chaussette, un gilet, un pantalon, un vaporisateur d’eau, un livre, un chargeur de portable) Il faut aussi je fasse celui de Mininous avec sa première tenue, son doudou et la petite couverture tricoté par son arrière grand mère. Le sac pour Mr Tiny lui est déjà prêt : des friandises , du red bull, des pièces pour le café… A partir de ce week-end les trois sacs seront dans la voiture de Mr Tiny pour ne pas avoir à y penser le  jour J.

Aujourd’hui c’est journée glandouille par contre car je pense qu’on va bien marché demain donc je reste en mode baleinisation devant mon pc^^

5 réflexions sur “Demain

  1. Bon dernier rdv avec ton loulou avant la première vraie rencontre 😉 profite bien de ce bon moment de shopping ! Tu n’avais rien acheté encore ???? Chapeau parce que moi dès que je connaissais le sexe j’ai toujours fait des achats au fur et à mesure…

  2. coucou petit conseil de maman, mets dans ton sac facile d’accès pr les sage femme un sac pour le moment de l’habiller juste après le peau à peau avec 1 body, une paire de chaussettes, un pyj et la brassière. Tu sera contente de ne pas à avoir à farfouiller pour trouver tout ça. bises et profite bien demain à l’écho !

Laisser un commentaire

