Notre histoire

Je suis avec mon chéri depuis presque 6 ans et il était écrit que nous étions fait l’un pour l’autre :

D’abord comment nous nous sommes rencontrés:

On a d’abord passé 6mois dans la même association à la fac sans ce parler toujours derrière nos PC. Anecdote aucun de nous deux n’aurait dût se trouver dans cette association puisque c’était celle de L’IUT d’informatique mon chéri avait déjà terminé l’IUT depuis deux ans et moi je n’ai jamais été étudiante là bas je venais voir un ami à l’IUT.

Et puis le temps a passé, un jour j’étais triste car je venais de me faire plaquer (merci beaucoup de m’avoir plaqué d’ailleurs) , un membre de l’asso m’a proposé de venir faire quelques courses avec lui pour la soirée chez un ami le lendemain et Mr Tiny est venu avec nous avec quelques autres membres de l’asso. Après nos achats nous nous sommes rendu chez l’un des membres de  l’association fumé un Narguilé (pas bien) et mr Tiny et moi nous nous sommes adressé la parole pour la 1ère fois en 6mois.

Le lendemain nous nous sommes retrouvés à la soirée et nous étions chacun avec nos amis et puis dans un geste d’audace absolu Mr Tiny m’a volé ma chaise pour pouvoir jouer au poker sans savoir que j’étais têtue comme une mule bien entendue et qu’on ne me piquait pas ma chaise impunément… Bref Monsieur ayant volé ma chaise , je lui est volée ces genoux qui était d’ailleurs très confortable…

M’ayant courroucé Mr Tiny à passé la nuit à regarder des dessins animés Disney avec moi allongé sur un canapé sous l’oeil “attention tu la touche je t’éclate la tête” d’un de mes amis qui a dormit avec nous dans le salon (oui mes amis sont protecteurs)

Le lendemain nous sommes repartit à 7h du matin pour les cours enfin surtout pour aller prendre un thé à l’asso avant les cours. Et nous aurions pu ne pas nous reparler pendant encore 6 mois si Mr Tiny n’avait pas fait le 1er pas le soir même en venant passer la fin de la soirée chez une amie à moi et en me proposant de me raccompagné à ma chambre. Au milieu du chemin Mr m’affirme qu’il n’a pas envie de dormir seul (oui excuse minable mais bon sur le coup il était trop mignon ) Le lendemain jour de la St Valentin 2008 nous formions un couple et depuis nous ne nous sommes jamais séparé.

En bref pour sortir ensemble il nous aura fallut 6 mois sans se parler , une chaise volée , une nuit de Disney et un homme ne voulant pas dormir seul…

Pourquoi on est fait l’un pour l’autre :

J’ai le même prénom que sa sœur
Je suis née le même jour que son papa et la même année que sa sœur
On c’est embrassés pour la première fois le jour de la St Valentin
Le lendemain ou j’ai dormis chez lui je me suis rendu compte qu’il avait trois collocs et je suis restée
Une semaine après notre rencontre on devait passé le week-end chez mes parents, ma mère avait préparé mon anniversaire surprise avec TOUTE ma famille (25 personnes) et il est resté.
On a emménagé ensemble (chez ses collocs) au bout d’une semaine (pas avant c’était les vacances et il était au ski avec sa famille ^^) et depuis on ne c’est pas quitté…

6 ans plus tard Mr Tiny est toujours mon homme parfait et d’ici quelques semaines nous accueillerons notre Mininous

9 réflexions sur “Notre histoire

  1. C’est une très jolie histoire…je crois que c’est toujours quand on s’y attend le moins que l’amour nous tombe dessus ! En tous cas ton récit est trop mignon…on passe des fois des semaines, des mois et des années à coté de notre âme sœur sans le savoir ! Je vous souhaite que cet amour dure toujours.

    • j’espère aussi (en plus il fait le ménage, a manger , les courses, les massages et même le repassage. Si un jour il veut me quitter je crois que je l’enchaîne à la maison ^^)

  2. Ton histoire d’amour me fait penser à mon histoire d’amitié avec celle qui auj est ma meilleure amie. L’histoire est belle mais longue… alors pour faire court: je rentrais de Bordeaux où j’avais présenté notre fils de 6 mois à ma belle famille. Gare st Jean, un 13 novembre ( mais l’histoire ne dit si c’était un Vendredi!) 16h30 dans le train en partance pour Paris…dernier wagon…tout au bout du quai, je vois monter dans le train mon amie de lycée que je n’avais pas vu depuis la fac suite à une très mauvaise blague d’un de ses amis… Bref, elle est là face à moi 10 ans plus tard avec son copain… qui est auj le père de ses 2 enfants. Et elle, outre le fait d’être ma meilleure amie, elle est aussi la marraine de mon 2eme petit bout. Alors, le DESTIN. J’y crois !
    Nous sommes de nouveau séparées par la distance Brest/Paris mais on fait en sorte de se donner des nouvelles le plus que possible.

  3. Voilà ce que je nomme une belle histoire d’Amour ! Chacun « y a mit du sien  » avec un brin d’audace :C’est adorable ….Et le bébé qui arrive !
    J’espère que vous allez continuer dans cette voie étant heureux …..( Ce ne fut malheureusement pas mon cas )
    Francis

    • La bonne personne n est peut être pas encore rencontré ou alors elle est là juste a côté attendant qu on vienne lui lui parler (ou lui piquer sa chaise ) qui sait…

Laisser un commentaire

