La clémentine mon petit péché de l’hiver

La clémentine est mon fruit préféré de l’hiver: c’est un agrume mais il est doux et sucrée et pas trop acide en plus il n’a pas de pépins (et moi les pépins j’aime pas ça). Le seul désavantage c’est que je pourrais en manger une dizaine par jour jusqu’à ce que j’en fasse une indigestion et que je ne puisse plus les voir en peinture (du moins jusqu’à l’hiver suivant)… Bref je recherche des recettes que je puisse faire avec pour éviter de me lasser car elles contiennent de la vitamine C , du fer et du magnésium (et c’est cool pour les femmes enceintes et pour la déprime de l’hiver) donc si vous avez des idées n’hésitez pas à me les laisser en commentaire.

2 réflexions sur “La clémentine mon petit péché de l’hiver

Laisser un commentaire

