Hiver et Chats

Depuis deux jours j’ai été obligée de rallumer le chauffage dans ma maison et j’ai redécouvert les inconvénient de l’hiver quand on à des animaux l’ouverture des portes. Je m’explique j’habite dans le sud de la France dans une petite ville, dans un quartier tranquille , dans une cours fermée et j’ai trois chats et pas de chatière donc du printemps jusqu’à il y à deux jours la porte fenêtre de ma cuisine restait toujours ouverte ou entrouverte la journée , les chats entraient et sortaient quand il en avait envie de 08h du matin (heure du départ au travail de Mr Tiny) à 21h30 (oui mes chats ont une heure pour rentrer après c’est câlin devant la télé et dodo non mais ). Maintenant qu’il fait trop froid j’ai rallumer le chauffage mais mes chats eux n’ont pas encore compris que je n’étais pas à disposition donc ça miaule , ça griffe la vitre pour entrer ou sortir toute les 5min et si je ne suis pas assez rapide ma Minus m’a très bien fait comprendre que ça serrait la vengeance en urinant à coté de la baignoire pendant que je prenais mon bain depuis madame fait la tête en haut de l’armoire et ne veut même plus sortir…

Bref vu qu’il est impossible de mettre une chatière à la maison je crois que je vais passer le reste de ma grossesse à monter et descendre les marches (oui bien entendu j’ai une maison à étage pour me faciliter la tache) pour être aux ordres de mes chats… Mais si je deviens portier je veux l’uniforme^^

2 réflexions sur “Hiver et Chats

  1. J’adore les chats mais ils peuvent être exécrables tout en restant adorables avec leurs câlins et leur ronron. Je n’en ai pas actuellement car je suis en appartement et la dernière chatte que j’ai eu (je l’ai mise à la campagne) m’a ruiné la tapisserie en moins d’une semaine !

    • Après c’est vrai que sa depant des chats nous avons eu les deux premier alors que nous habitions en appartement et jamais une bêtise mais je pense qu’il n’étaient jamais allé dehors ^^

Laisser un commentaire

