La Box Tiniloo de Novembre

J’en avais parler dans un billet précèdent et je l’ai enfin reçu (enfin depuis quelques jours mais je n’avais pas eu le temps de faire un article).

Donc c’est la box de Novembre en partenariat avec Infobébés. C’est la première fois que je craque pour une box et je n’ai pas été déçu par celle ci , je reste donc abonné au moins jusqu’au mois prochain ^^.

Donc j’ai reçu la box. La voici à l’ouverture : Le carton avait été bien abimé par le transport

20131118_085145

Malheureusement pour moi grande lectrice que je suis j’avais déjà le magasine de ce mois ci mais bon c’est un peu ma faute aussi acheter la box Tiniloo en partenariat avec infobébé et acheter le magasine une semaine avant de recevoir la box…

Après le magasine on découvre une peluche girafe avec des bruits apaisants pour aider bébé à s’endormir. La boite à été abimé dans le transport mais la peluche est en parfait état. La peluche est vraiment très jolie et très douce. J’aime beaucoup les sons. En plus la boîte à musique s’enlève pour laver la peluche ou pour eviter que bébé n’appuie dessus par mégarde en dormant. Le son se coupe automatiquement au bout de 23 ou 45min.

 20131118_085220

Ensuite on ouvre le pochon

 20131118_085321

et on découvre :

20131118_08534420131118_08541720131118_08540420131118_08542820131118_085354

Pour maman :un lait corps régénérant à la grenade et son échantillon de gel douche (ils sentent vraiment très bon), une crème bain pour bébé, un biberon en verre avec sa coque en silicone qui évite de se bruler et de le casser, Une compote Good gout et un maxi lange Aden and Anais.

j’adore le lange qui est vraiment très grand et très doux avec ses étoiles rouges. Les autres produits je n’ai pas encore pu les tester (vite dépêche toi mon fil chéri maman à plein de trucs à te montrer…). La seule chose qui pourrait manquer est un livre pour bébé (j’aime beaucoup les livres )

Bref cette box était vraiment très bien et j’ai hâte de découvrir celle du mois prochain…

Une réflexion sur “La Box Tiniloo de Novembre

Laisser un commentaire

