La femme enceinte rêve…

Oui c’est un fait la femme enceinte fait des rêves bizarres… Depuis toujours je raconte mes rêves à mon chéri le matin et lui les siens (même si il s’en rappel rarement…) et  déjà en temps normal quand je lui dis que j’ai rêvé de losanges psychédéliques je vois qu’il existe entre appeler l’hôpital psychiatrique ou bien rigoler un bon coups voir à faire les deux…

Mais depuis que je suis enceinte c’est pire je rêve de mon fils : parfois il parle, parfois il rigole et parfois c’est horrible et je le fais tomber dans la baignoire… Bref des rêves normaux…

Et parfois je ne sais pas si c’est les hormones ou si je débute une maladie mentale mais je fais des rêves vraiment BIZARES :  comme hier nous (moi et bébé fils) étions au magasin pour lui acheter des vêtements et je vois une gigoteuse Winnie trop mignonne avec son nom brodé dessus et je la veux absolument et là débarque une horde de zombie donc on se sauvent en courant avec poussette et bébé (alors fuir des zombies ça doit déjà pas être de la tarte mais dans un magasin bondé et avec une poussette c’est simplement infernal ) et on leurs jettent des tomates et des kiwis car  oui dans mes rêves les tomates et les kiwis tuent les zombies mais le pire dans tout cela : Je n’ai pas pris la gigoteuse et j’ai vérifié au magasin ce matin elle n’existe pas (il n’y avait pas de zombie non plus d’ailleurs)…

Cela est mon rêve d’hier… 8 mois de grossesse et presque toute les nuits je fais un rêve différent et vous ou votre conjoint(e) sa vous arrive aussi ? (dites oui sinon je crois que je vais devoir finir chez le psychiatre dans pas longtemps ^^) 

3 réflexions sur “La femme enceinte rêve…

  1. Je pensais que c’était juste moi!! que c’est parce que l’idée de la grossesse me faisait peur que je faisais ces rêves..j’ai souvent rêvé que j’oubliais mon bébé quelques part,que je le laissais seul,que je lui donne le sein et qu’il tombe malade parce que moi je suis malade d’un truc que la science n’a pas encore connu!!!! la panique quoi!!
    merci de ton Passage Julie,j’espère que ton accouchement se passera super bien 😀 je suis ton blog de prés maintenant ❤

Laisser un commentaire

