Petit après midi à la campagne

Aujourd’hui je suis allée passer l’après midi à la campagne sur le terrain de mon cousin et de sa compagne voir leurs deux nouveaux animaux :

20131202_15244120131202_152436

Je vous présente Paulette et Pâquerette (aussi nommé côtelette). Ce sont donc deux femelles  qui vont bientôt donné naissance à des agneaux… Normalement les agneaux seront mangés (normalement si mon cousin et sa famille ne s’attachent pas trop^^) et attendant elles tondent super bien la pelouse d’ailleurs il n’y en a plus… Heureusement le propriétaire du terrain voisin cherchait à débroussailler son terrain. Cet après midi mon cousin à donc refait un enclos temporaire sur le terrain du voisin et Mesdames étaient ravies…

Quand à moi Baleine que je suis je n’ai pas fais grand chose, je me suis promenée, j’ai fais des câlins aux moutons (qui sont vraiment attachants mais pas très intelligents…) et au chien et de la gymnastique pour passer les barrières électrifiées sans me prendre de châtaigne et sa ma suffit pour être bien épuisée donc ce soir canap et chéri s’occupe de tout (il ne le sait pas encore par contre)

Une réflexion sur “Petit après midi à la campagne

Laisser un commentaire

