Les jolis rubans

L’autre jour en faisant mes courses j’ai trouvé des jolis rubans pour Noël, tellement mignon et pas cher (le lot de 3 rubans de 5m à 2 Euros chez Lidll) du coup j’en ai pris pas mal :

20131204_190736

Un seul problème : je n’ai aucune idée de comment les utiliser. J’ai bien pensé à les coller ou les nouer autour de petits pots en verre pour en faire des mignons bougeoirs de Noël à décorer ensuite au stylos dorés ou argentés :

 

20131204_19194220131204_19224320131204_192641

(Désolé pour la lumière et la qualités des photos c’est fait avec mon portable sur les 5cm de bureau qui me reste ^^)

Bref après avoir fait ce premier bougeoir en 5 min chrono (avec les photos et tout) je me suis dis que des bougeoirs j’en avais déjà une vingtaine et que je ne savais plus ou les poser alors je cherche d’autre idées… Et là le vide, le néant… Aucune idée…

Si vous en avez n’hésitez pas à m’en faire part avant que je me fasse engueuler par Mr Tiny pour “avoir encore acheté du matériel de loisirs créatifs qui prend une place folle et dont je ne me sers jamais” ^^…

9 réflexions sur “Les jolis rubans

  1. Alors je dirais sur des trombones pour les décorer j’en ai vu pas mal sur pinterest 🙂 Sinon, décorer des cartes de Noel homemade, ou carrément les paquets cadeau 🙂

  2. Bonjour! Merci pour tous tes « likes » sur mon blog!
    Avec les rubans, tu pourrais t’inspirer des « ribbon tree » sur pinterest! Ou bien, tu peux simplement les nouer aux branches de ton sapin de Noël! Bon mois de décembre!

  3. ah ah moi aussi j’ai plein de matériel créatif, ce que mon cher et tendre ne comprend pas du tout 😉
    mais les rubans tu vas vite trouver une utilité, surtout avec Noël qui approche, et les cadeaux à décorer 😉

  4. Personnellement, je coupe des morceaux de 25/30cm de rubans (rouge ou verts, je suis très difficile…) et je fais des nœuds avec un peu partout dans mon sapin, ça permet de garnir le milieu des branches et de changer des boules et autres guirlandes !

  5. Jolis petits rubans… ce n’est jamais perdu, tu verras, quand tu commenceras à faire du bricolage avec ton cher petit qui s’en vient, si toi tu n’as pas d’idées, lui en aura. Bonne chance dans ta grossesse!

  6. Bonjour, super ces rubans! Au cas où…voici les 1eres idées qui me viennent: Un porte clé avec différentes longueurs de rubans nouées ensembles? un pompon de ruban? Un ou des petit(s) bracelet(s) spécial Noël? Nouer autour de chaque serviette lors d’un repas déco (comme un rond de serviette)? refermer des petits ballotin de tissu remplis de papillotes pour Noël?….

Laisser un commentaire

