Le Baï Jia Bei (Suite)

Hier dans ma boîte au lettre j’ai reçu le premier coupon de tissu pour le Baï Jia Bei de mon fils. Il nous vient directement D’Anne du Blog Coucoulesbateaux.

Anne propose sur son Blog plein d’idée de sorties (surtout dans le département 22^^) et d’occupation à faire avec les petits bouts et aussi plein d’autre choses que je vous laisse découvrir sur son Blog:

Coucoulesbateaux

 

coucoulesbateaux

j’adore le petit reine en feutrine et la jolie carte :

20131206_130417

Bref merci beaucoup Anne j’ai eu beaucoup de plaisir à recevoir ta carte.

Si vous aussi vous voulez participer envoyez moi un mail ou laissez un commentaire (avec un moyen de vous joindre ^^) pour que je puisse vous envoyer mon adresse.

Déjà 1 plus que 99 Vœux pour Mininous 

3 réflexions sur “Le Baï Jia Bei (Suite)

Laisser un commentaire

