Perdu

Et oui j’ai perdu mon pari avec ma sœur son fils est né le 25 décembre (elle à été déclenchée le 24). Et ouf le prénom n’est pas le même ^^. Et mon fils : je crois qu’il attend le printemps ou le dégel au choix (bien que dans le sud de la France le temps soit particulièrement doux ).

Sinon nous avons passé de bonne fête même si nous étions loin de nos proches. Nous avons eu beaucoup de cadeaux pour nous et pour Mininous. Bref de bonne fête même si nous commençons à devenir impatient que notre fils pointe le bout de son nez.

Voilà pas beaucoup de nouvelles sinon j’espère que vous passez de bonne fête. Mon chéri est en vacances alors je pense qu’on va profitez de ces derniers jours à deux.

A bientôt j’espère depuis la mat^^

3 réflexions sur “Perdu

Laisser un commentaire

