2013

L’année se termine calmement… Notre Mininous n’est pas décidé à arriver : on l’a menacer de le priver de console pendant 3 ans mais je pense qu’il sait que nous n’avons que la Wii et une Xbox 360 donc il s’en fout on est has been ^^. C’est dommage pour les impôts mais bon…

Cette année aura été pleine de surprises et de joie et j’espère que l’année prochaine sera tout aussi belle (et avec mon fils dans les bras dans pas longtemps^^).

En tout cas merci de m’avoir suivis cette année (même si je n’ai commencé qu’en septembre ), j’espère pouvoir vous écrire encore pas mal d’article (je mis met dès que chéri reprend le travail^^ d’ailleurs ça sera ma résolution pour 2014 essayer de prendre le temps d’écrire sur ce Blog) Bref je vous souhaite un joyeux réveillon et une bonne année 2014

A bientôt

3 réflexions sur “2013

Laisser un commentaire

