Vivement la fin…

Depuis ce matin, impossible de rester debout ou assise , dés que je dépasse les 5min grosses douleurs dans les reins, je passe donc mon week-end allongée devant la télé (et je m’ennuie) mais impossible de faire autre chose. Heureusement que Mr Tiny est là car il à du tout faire : ménage , repas (que j’ai abandonné en plein milieu tellement j’avais mal) , massage…

Bref je vois que j’ai choisi le bon pour faire ce bébé. Espérons juste qu’il sera aussi motivé pour changé les couches ^^. Et que ces douleurs annonce aussi que je vais bientôt accoucher… En attendant je retourne me faire chouchouter 

6 réflexions sur “Vivement la fin…

  1. Coucou et bon courage pour la fin de votre grossesse. Dès que bébé sera là…tout sera vite oublié!
    Comme disent les sages femmes à Angers, c’est que du bonheur et c’est vrai!

  2. 3 mois après la naissance de bébé d’amour, mes soucis de grossesse me paraissent tellement loin, j’ai l’impression que c’était dans une autre vie et j’en suis presque nostalgique ! Bon courage à toi et bon accouchement !

Laisser un commentaire

