Naissance de mininous

image

Dans la nuit du 7 janvier 2014 notre mininous le petit Liam est né à 2h02. Il mesure 51 cm et il pèse 3.6kg. Toute la famille va bien bientôt de nouveaux articles dès que je rentre à la maison car avec le portable c’est un peu compliqué… à très bientôt

16 réflexions sur “Naissance de mininous

  1. Toute mes félicitation a vous deux , il est parfait 🙂
    repose toi bien tant que tu es a l’hôpital , ont ne se connais pas mais je suis vraiment heureuse pour vous ( je suis une hyper sensible 😉 )
    a bientôt

    Françoise

  2. Félicitations !
    Mes enfants sont dans l’attente. Leur Mininous, devant naître par césarienne le 8, a décidé de se retourner. Donc accouchement par voies naturelles et le travail est en cours …..

Laisser un commentaire

