Je veux de la vraie nourriture…

image

Je suis très difficile avec mes goûts alimentaires et l’hôpital n’est pas réputé pour ses bons petits plats mais là franchement ce n’est pas mangeable: même les pommes de terre à la vapeur on un goût chimique. Heureusement que j’ai mon chéri pour aller me faire quelques courses de choses que je peux de nouveau manger : charcuterie, fromage non pasteurisé, gâteaux…
Sinon nous allons bien même si l’allaitement est difficile pour le moment heureusement l’équipe soignante est très prévenante. A très bientôt et merci pour tout vos messages

5 réflexions sur “Je veux de la vraie nourriture…

  1. A la clinique où j’ai accouché, c’était qd même plus appétissant. Mais dit toi, que tu n’as pas à faire à manger et la vaisselle (c’est ce que j’ai apprécié pendant mes 4 jours ^^).
    Bon courage en tout cas, pour la nourriture, mais surtout pour l’allaitement, tiens le coup !!!

  2. Beurk, ce n’est franchement pas appétissant 😦
    Elle est belle la photo du papa dormant avec son bébé 🙂
    Bisous, et courage !!!!

Laisser un commentaire

