En direct de la tétée de nuit

Nous avons pour principe de ne pas réveillé Liam la nuit et de le réveiller toute les 4h en journée (sauf si il se réveille avant bien entendu) afin que mininous s’habitue au rythme jour/nuit et sa commence déjà à payer après le biberon de 21h d’habitude monsieur se réveil vers minuit ou une heure du matin mais aujourd’hui il a loupé ce biberon et ne s’est réveillé qu’à 3h30 soit une petite nuit de 6h. A une semaine tout juste je lui dis chapeau à mon petit bébé. 
Sinon nous avons eu la visite de la sage femme hier. Mininous commence a reprendre du poids (3.520kg hier) mais par contre ayant subit une contrainte dans mon ventre il va devoir voir un ostéopathe car son menton et sa bouche sont un peu tordus et il a tendance à toujours regarder du même côté. Il doit aussi avoir une écho des hanches vers 3 semaines.
On va aussi changer de lait: depuis hier il commence à régurgiter son lait on va donc passer à du lait épaissi voir si c’est mieux.
Bref c’était les nouvelles de la nuit. Bébé est de retour dans son berceau, les chats de retour à nos pieds peut  être un prochain réveil vers 7h (l’heure du levé de mr tiny^^)
En attendattendantant je vous souhaite à tous une bonne (fin de) nuit ou une bonne journée 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s