Liam a 1 mois

20140205_142531

Il y à un mois à 02h02 mon petit bonhomme naissait. En 1 mois déjà que de progrès :

  1. Papa à appris a changer une couche (et Maman à bien révisé)
  2. Maman et Papa ont appris à éviter les jets d’urines surprises pendant le change
  3. Maman à appris à ne pas faire un tour en poussette juste après un biberon… (voir ici)
  4. Nous avons appris à plier/déplier la poussette et le Magic Bed en 30sec chrono
  5. Nous avons aussi appris que le sac à langer doit toujours contenir : un biberon , des doses de lait infantile, 5 couches , un pyj et un body en rab, 2 bavoirs,  2 petite bouteille d’eau minérale (1 pour bébé, une pour maman), une petite couverture, des chaussons et un bonnet en rab, des cotons , du liniment, des compresses , du sérum physiologique, un thermomètre, un tapis pour changer bébé, des mouchoirs, le carnet de santé de bébé et les papiers de maman (et c’est juste pour partir une heure ou deux …)
  6. Nos trois chats ont appris que bébé n’est pas très intéressant (pour eux) : il ne fait pas de câlin, il occupe les maitres une grande partie de la journée et de la nuit (laissant beaucoup moins de temps pour les câlins), il fait beaucoup de bruit (pareil de jour ou de nuit) perturbant pas mal la sieste
  7. Maman et Papa on aussi appris que le sommeil c’est vraiment surfait
  8. Maman a appris à taper sur son clavier avec une seule main (ou à caler bébé sur son bras avec un oreiller pour pourvoir le regarder s’endormir en écrivant sur  son Blog^^) …

Bref la vie de parents^^ En tout cas joyeux Moinniversaire mon fils 

9 réflexions sur “Liam a 1 mois

  1. Salut ! J’ai vu que tu étais passé sur mon blog et je t’en remercie ! J’ai lu pas mal de tes articles, ça rappel pleins de souvenirs et ça m’en prévoie d’autres, je suis enceinte de la petite soeur de mon fils qui arrive en août ! Si tu aimes ma couture pour bébé, je devrais m’y remettre sérieusement pendant mon prochain congé maternité. Bise à ton petit lou !

Laisser un commentaire

