Et le temps passe…

Depuis quelques temps j’ai du mal à me tenir à jour sur ce Blog , en effet Mr Liam dort maintenant très bien la nuit (21h30 -7 ou 8h ) du coup il est beaucoup plus éveillé la journée et qui dit bébé réveillé dit bébé qui demande de l’attention^^.

En plus j’ai essayé de me (re)mettre à faire des petites créations graphiques: pour le moment ce n’est pas des choses très compliqués. J’ai essayé de faire des toppers cake pour décorer des gâteaux d’anniversaires pour enfant sur deux thèmes : pirates et rose (étoiles et papillons). Le résultat n’est pas terrible mais bon ça m’a occupé.

Je vous les met en téléchargement au cas ou il y aurait un anniversaire dans pas longtemps (n’hésitez pas à les retoucher ou à y ajoutez votre touche perso et à m’envoyer vos photos que je mettrais sur le Facebook du Blog ^^)

Thème pirate: topper pirates, topperfanions, toppertetedemorttopperfanions

Thème Rose : papillons , étiquettes rose fleursRonde fleurs étoilesTopper rose etoile

Avec Mr Tiny nous avons aussi des nouveaux projets : notre propriétaire vend la maison ou nous habitons et même si nous n’avions pas beaucoup réfléchi à la question avant nous avons décidé de commencer les démarches pour essayer de l’acheter… Etant sans emploi depuis 1 ans je ne sais pas si la banque va nous suivre sur notre projet mais nous nous sentons bien dans cette maison et n’avons pas envie de partir pour le moment donc on va essayer de faire une proposition à notre propriétaire.

Je suis aussi entrain de regarder si je recommence à travailler et à laisser Liam à la crèche (même si je n’ai pas de place avant minimum septembre) ou à une assistante maternelle ou si j’essaye de monter mon entreprise pour travailler à la maison…

Bref avec en plus la maison, les courses, le kiné pour Liam, les trois chats… J’ai l’impression que mes journées ne sont pas assez longues pour tout faire (et en ayant l’impression de ne rien faire…)

Voilà pour les nouvelles, j’essaye de faire un nouvelle article très bientôt

6 réflexions sur “Et le temps passe…

  1. S’il fait déjà ses nuits, c’est génial ! Parce que toi, tu peux en profiter aussi ! Je comprends exactement ce que tu ressens : cette impression que les journées ne sont pas assez longues pour tout faire… J’ai vécu la même chose les premiers mois de Poupette.
    Sinon je croise les doigts pour votre maison. J’espère que le banquier croira en vous !

  2. C’est la plus belle période de la vie d’une maman. Profite bien car ensuite tout file encore plus vite. Et bonne chance pour les projets de maison.
    Myjanie

Laisser un commentaire

