la box de Pandore

Aujourd’hui je voulais vous parler d’une nouvelle Box : La box de Pandore.  Une box toute nouvelle ( elle à débuté en janvier) qui propose de recevoir une sélection de livres jeunesses (0-16 ans) tout les mois pour un prix de 18euros (bien sur sans engagement)  . Vu que je suis une grande fan de lecture j’ai voulu tester pour Liam. je n’avais pas spécialement d’indication seulement que Liam avait 2 mois et était un petit garçon… Et la box est géniale ^^.

je vous la montre en photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 Livres dont un plus que génial : Bonjour et en Avant , un livre en noir et blanc avec une couleur brillante dans chaque dessin. Bref un livre très en accord avec la vue des bébés qui au début ne voit que les contrastes forts.Liam a adoré : il a regardé les images pendant un long moment et souriais quand je faisait bouger la page et qu’il y avait des reflets.

Le livre toise en tissus l’a aussi beaucoup amusé et je m’en ses en paravent quand il joue sur le canapé ça lui évite de regarder la télé. Par contre en une seule après midi il a compris qu’en lui mettant des coups le livre tombait et il avait de nouveau accès à la télé (GRRR) .

Les mouchoirs Bob l’éponge seront l’occasion d’un petit DIY d’ici pas longtemps

Le petit bonnet est très mignon et couvre bien ses oreilles dommage qu’on habitent dans le Sud de la France il ne va pas pouvoir le mettre très longtemps ^^.

La box est vraiment chouette et très bien adapté pour un tout petit (et c’est pas facile du tout pour un si petit bébé) je continue donc mon abonnement pour le mois prochain

Et vous qu’en avez vous pensez?

3 réflexions sur “la box de Pandore

  1. Super! Justement j’attends la mienne pour avril pour ma fille de deux ans, je t’en donnerai des nouvelles. Merci de me l’avoir fait connaitre!

  2. Un grand merci pour cet article très sympa
    J’ai particulièrement ri à la phrase “dommage on habite dans le sud de la France”… nous on est dans le nord, on échange quand vous voulez lol
    Mohamed de La Box de Pandore

  3. merci pour cette découverte, je trouve l’idée intéressante avec des bouquins, et l’effet de surprise des boxs c’est assez plaisant aussi, il faut juste avoir les mêmes goûts que ceux qui la composent! je me laisserais peut-être tenter aussi…

Laisser un commentaire

