Liebster award

 

liebster_award

 

J’ai été Libster awardisé ^^ Par le Blog de Verolafee. Pour ceux qui ne connaissent pas c’est un moyen de promouvoir des blogs ayant moins de 200 abonnées sur Hellocotton ou Facebook (J’en suis vraiment très loin ^^) Et ceux qui reçoivent  un Libster Award doivent  :

1- Ecrire11 choses sur eux même
2- Répondre au 11 questions que l’expéditeur leurs a posé 
3- Posez à leurs tour 11 questions à 11 Bloggeurs (et les en informé c’est mieux )
4- Dire à la personne qui nous a nominé que la mission a été accomplie ^^

11 Choses à savoir (ou pas) sur moi

  1. Je suis une jeune maman de 26 ans
  2. Je suis avec mon chéri depuis 6 ans
  3. Je suis une grande lectrice (Entre 1 et 7 livres par semaine)
  4. J’adore les animaux et j’ai trois chats : Ming, Minus et Picto
  5. Je suis une grande bordélique (même si j’essaye de m’améliorer depuis que j’ai mon bonhomme )
  6. Je n’ai pas sortie la poubelle depuis 6 ans (Je suis une grande macho les femmes ne devrait jamais avoir à sortir une poubelle car nous sommes toutes des princesses ^^)
  7. Je collectionne les livres de Zombies
  8. J’ai fais 8 ans de photographie en Club quand j’étais plus jeune mais depuis 1 ans et demi je n’ai plus d’appareil photo (et j’en sui triste …)
  9. J’adore cuisiné mais je ne réussie jamais mes gâteaux ( et aussi beaucoup de plats salés…)
  10. Je ne mange ni pâtes, ni riz (oui je n’aime pas cela…)
  11. Je suis une Geek, j’ai même joué à WOW pendant ma folle jeunesse merci mes anciens collocs et mon chéri

Les 11 Questions de Vero la Fée :

1-Quel est ton plus grand/gros défaut ?

Je suis une Procrastrinatrice dans l’âme si quelques choses doit être fait je repousse tout le temps…

2- De quel objet tu ne pourrais plus te passer ?

Mon Smartphone , entre les photos , les jeux débiles , les messages à mon chéri , les copines, recevoir les  notifs du Blog , gerer le Blog de fils …

3-Définis ton blog en 3 mots (3 vrais mots !)

Maman – Amoureuse – Geek

4-En baskets ou en talons aiguilles ?

Baskets sans hésité ne serait-ce que pour la vingtaine de marche à monter 50 fois pas jour pour aller dans la chambre de Liam et en revenir …

5-Si tu devais choisir un duo : mer/plage ou montagne/ski ?

Bizarrement, montagne et ski alors que j’habite à 20min de la plage , je n’y vais jamais

6-Je te demande de me chanter un générique de dessin animé, que chantonnes-tu ?

Denver , le dernier dinosaure c’est mon ami et bien plus encore

Juste car je me demande ce qu’ils veulent dire par et bien plus encore …

7-Depeche mode ou U2 ?

Aucun des deux je suis plus Tryo ^^

8-Une fée qui passe par là (Verolafee, tant qu’à faire !) souhaite te donner un super pouvoir, que lui demandes-tu ?

La motivation , depuis 26ans que je la cherche ^^

9-Une belle citation ?

«Lorsque tu parles, tu ne fais que répéter ce que tu sais déjà. Si tu écoutes, tu apprendras peut-être quelque chose»

Bon moi je lis mais ça marche aussi ^^

10-Combien de langues parles-tu ?

Le français , et un peu d’anglais (enfin si j’ai envie de lire ou de comprendre ce qui ce dit )

11- Plutôt Fréderic Michalak ou Christophe Michalak?  (ce ne sont pas des frères, non !ni des cousins d’ailleurs.)

Fréderic mais peut être car le rugby c’est sacré à la maison ou juste à cause des abdos (je réfléchis encore …)

 

Mes 11 Questions

1- Quel est ton surnom dans la vrai vie (ou ton prénom si tu n’en a pas )?
2- Quel est ton livre préféré?
3- D’ou vient le nom de ton Blog?
4- Quel est ton meilleur souvenir ?
5- Et pour les vacances cet été ou vas tu? (Si c’est proche de Montpellier n’hésite pas à venir prendre un verre ^^)
6- Si tu devais quitté la France (ou le pays ou tu vis ) ou irais-tu?
7- Ou te vois tu dans 5 ans ?
8- Iphone ou Samsung?
9- Ta photo préférée?
10- Le week-end c’est plutôt en mode tranquille ou c’est le moment de rattraper tous ce qui n’a pas été fait la semaine?
11- La question que tu aurais aimé qu’on te pose (et la réponse ^^)

 

Les 11 Blogs que j’ai tagués

  1. Panaka
  2. Tiny Girl in a Tiny World
  3.  La petite Vie d’Aiyena
  4. Petite Yaye
  5. Love and Milk
  6. Damned Mom  
  7. Poupetteworld
  8. Version nounou
  9. Maman Grouik
  10.  Pharmaman
  11. Laissons Lucie Faire
6 réflexions sur “Liebster award

  1. Pingback: Tag, Tag et Re-Tag (Liebster Award) – Part 1 | Poupette World

  2. Pingback: Tag, Tag et Re-Tag (Liebster Award) – Part 2 | Poupette World

Laisser un commentaire

