Ma semaine Instagram

2014 - 1

L’heure du Thé avec plein de nouveautés du magasin Un bruit de Cuisine

 2014 - 2

Mon minidoux qui de plus en plus attrape ses jouets

2014 - 3

Ma Minus qui est  épuisée de surveillé Minidoux

 

 

 

 

 

2014 - 4 Mon Bonhomme qui fait la sieste avec Lapidoudou

2014 - 5

Ming et Minus qui se font des câlins de bon matin 2014 - 6

Et Ming qui depuis ce matin n’a pas bougé du canapé du coup on commence à le décorer…

2 réflexions sur “Ma semaine Instagram

    • Je penses qu’ils prendraient bien du thé ( surtout pour le sucre) mais je les trouvent encore un peu jeunes: le plus vieux n’a que 7 ans …

Laisser un commentaire

