en vacances

Nous sommes en vacances!!!!
10 jours pour présenter notre fils à nos familles et amis en Bourgogne et sa fait du bien ^^. Par contre j’ai des soucis de téléphone donc je ne sais pas si je vais pouvoir écrire beaucoup d’articles et faire beaucoup de photos mais j’essaye de poster quelques photos sur instagram.
La famille est ravie de voir notre bébé et moi je ronge mon frein de voir tout le monde le prendre dans les bras et lui faire des bisous, je n’ai qu’une envie le prendre dans mes bras et le couvrir de bisous. Je ne suis plus une mère poule mais une maman tigre … surtout quand il se met à pleurer car il est fatigué et que tout le monde vient le voir essaie de le faire rire alors qu’il à juste envie de dormir ou d’être au calme d’ailleurs il pleure c’est l’heure de la pause maman on s’installe dans une chambre au calme pour un câlin et une micro sieste avec la porte fermée.
Mais sinon on s’éclate bien le bibou est très gâté par tout le monde .
Sur ce je vous laisse je vais m’occuper de mon chaton

4 réflexions sur “en vacances

Laisser un commentaire

