J’ai dopé mon fils

Cette nuit deux heures du matin, Liam c’est réveillé en hurlant :mon chéri se lève, change une couche mais Liam pleur toujours… il ne semble pas avoir faim, il est propre, mais continue de pleurer. Alors nous avons pensé au dents (conclusion logique puisque mr  bave depuis une semaine et que ses
gencives sont enflées.) Du coup grave décision nous avons dopé le fils au dolodent: 10 min de bercement plus tard un enfant rendormi. Alors le fils ne passera pas le contrôle anti dopage (c’est marqué sur la boîte ) mais au moins je peux retourner me coucher quand à la futur carrière de champion du fils d’ici l’âge des compétitions normalement je pense que le dolodent ne fera plus effet^^

10 réflexions sur “J’ai dopé mon fils

  1. Avant de lui du Dolodent, quand je voyais que ses gencives étaient gonflées, je donnai du Camilia, ça l’a soulagé rapidement. Elle m’a fait de l’érythème avancé tout l’été dernier (elle m’a fait 4 molaires en même temps !), et elle ne s’asseyait plus dans le bain depuis, j’ai seulement réussi la semaine dernière !

  2. Avec le premier, on était naïf, et surtout on était complètement perdu, on a fait aveuglément confiance à la pharmacienne qui nous a conseiller une crème pour les gencives. Résultat, notre fils était très, très gai….il y avait de l’éthanol dans la crème. On a arrêté de suite!

  3. Mdr ! Ici j’avais ramené du camilia dans mes valises, quand nous avons epuisé notre stock j’ai préparé un granité de pastèque : pastèque mixée + miel versé en couche de 1-2 cm dans un plat au congélateur, gratté à la fourchette au bout d’une heure. L’effet glacé faisait son effet en journée (et moins de risque de caries sur ses futures quenottes !). J’ai l’impression que notre collier d’ambre a bien marché aussi car ses 4 molaires sont sorties comme une lettre à la poste ! Michoco a fait des poussées dentaires à partir de 3 mois mais sa première dent est finalement sortie à 10 mois ! Donc ne t’inkiet pas si tu ne vois rien venir !!! Bon courage…

  4. Chez nous c’est Camilia aussi…si le truc de la petite débarbouilette glacée ne soulage pas Miss Chouette. J’ai toujours une petite débarbouilette imbibée d’eau que je met dans un sac qui va au congélo. C’est le seul truc à  »machouiller » qui a fonctionné pour elle…malgré ses petits doigts glacés!

Laisser un commentaire

