Des nouvelles de Picto

Des nouvelles de Picto

Après quelques heures d’angoisse j’ai enfin les résultats de Picto : une grosse infection urinaire et une autre de la gorge. Mais heureusement pas de trace du sida du chat (qui comme chez l’humain est mortel). Du coup pour mes trois chats nous devrons avoir des croquettes spéciales (Ming avait déjà fais une infection urinaire et il est impossible de séparer les croquettes pour les trois car ils mangent tous dans la même gamelle )
La vétérinaire en a profité pour castrer Picto (les deux autres le sont déjà) en effet puisque il devait lui faire les injections d’antibiotiques et d’anti inflammatoire et qu’elle  devait l’endormir autant tout faire en même temps.
Il reste encore a faire une piqûre d’antibiotiques ce soir quand nous irons le chercher, une autre visite vendredi matin et une seconde injection dans 15 jours.
Reste maintenant la douloureuse :

 

 

265euros sans compter les deux prochaines injections et les croquettes spéciales. Comme quoi il faut bien réfléchir avant d’adopter un animal car c’est aussi ça : les frais de vétérinaire, l’inquiétude et devoir supporter un Picto qui ne pourra pas sortir pendant quelques jours ^^.
Merci en tout cas pour votre inquiétude

Publicités

2 réflexions sur “Des nouvelles de Picto

    • Merci il va déjà beaucoup mieux même si il est encore un peu fatigué. et Picto c’est car quand on l’a eu il était plus petit que ma petite femelle Minus (mais ça c’était avant^^) on a don voulu lui choisir le nom d’une unité de mesure qui est le Pico mais on c’est trompé et on ne s’en est rendu compte qu’une semaine après mais son nom était déjà adopté ( comme lui aussi d’ailleurs )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s