Une urgence de plus…

Depuis hier l’un de mes chats n’arrive plus à boire et à manger, il bave et semble tout flagada… ce matin c’est donc vétérinaire en urgence : 20 min de marche avec Liam, sa poussette,  picto ( oui mon chat s’appelle picto) dans sa cage.
Une main sur la poussette l’autre qui tient sa caisse de transport en plein cagnard j’ai l’impression que j’ai perdu environ 5litres d’eau … on va dire que c’est bon pour perdre mes kilos de grossesse^^ .

image

Je suis toute échevelée et rouge comme une tomate mais c’est pas grave…
Maintenant reste juste à attendre le vétérinaire et espéré que ça ne soit pas trop grave…

image

3 réflexions sur “Une urgence de plus…

Laisser un commentaire

