Bonne fête à toute les mamans

Bonnes fête à toute les mamans. Mon fils de 4mois et demi m’a fait un cadeau de lui même : une mega nuit de 20h à 8h45 ( à la place de 7h30)^^.

Aujourd’hui c’est aussi notre première sortie en amoureux depuis la naissance de Liam: un petit ciné.

20140526_101301

Le 1er en 5 mois puisque le dernier film que nous avions vu c’était le hobbits 2 ( d’ailleurs nous avions regardé le 1 puis le 2 d’affiler en vost et en 3d… le tout enceinte de 9mois: 6h de cinéma…)
Bref aujourd’hui ciné bon pas la séance du soir (une nuit sans mon fils c’est encore trop dur) mais la séance de 16h30 (oui je vous écris de la salle mais je suis gentille les pubs n’ont pas encore commencé. )
Liam est chez ma cousine je lui est laissé assez d’affaires pour survivre jusqu’à demain matin ( au cas ou une tempête de neige aurait lieu: oui j’habite le sud mais quand on est maman il faut parer à toutes éventualités pour ne pas faire une crise d’angoisse en plein film ^^)
Sur ce le film va commencer (enfin les 20 min de pub alors encore bonne fête à toute les mamans

Laisser un commentaire

