1ere dent

Qui a une dent : c’est mon fils…
Tout à l’heure Liam me mordait le doigt c’est son grand jeu du moment : en effet mordre la main de maman c’est tellement cool surtout quand il me met de la bave partout et que je change de tee-shirt 5 fois dans la journée…
Bref tout à l’heure Liam me mordait le doigt et j’ai senti un truc rapeux. Après un bon quart d’heure à faire l’imbécile pour que Liam ouvre la bouche j’ai vu un petit point blanc sur la gencive du bas.
Mon fils 5  mois demain est maintenant un grand avec sa première dent ^^.

Une réflexion sur “1ere dent

Laisser un commentaire

