La vie change

Liam a déjà 5 mois, et j’ai l’impression que chaque jour amène son lot d’évolution:
Aujourd’hui je l’ai retrouvé deux fois sur le ventre alors que je l’avais laissé sur le dos. *
Il hurle aussi c’est sa nouvelle passion depuis une semaine. Avant il babillait et mes tympans étaient vraiment beaucoup plus heureux. Liam a aussi sortis sa première dent à 5 mois –1 jours.

 milchzahngebiss-fr (lien de l’image)

Il mange aussi comme un ogre :

  • matin 240ml de lait+ céréales (sans gluten)
  • midi :un petit pot de 130g de légumes et entre 150 à 180ml de lait
  • 16h: 100g de fruit et 180ml de lait
  • 20h: 240ml de lait + céréales (sans gluten)

Pour nous ses parents la vie évolue aussi :
Notre dossier de prêt est en cours nous attendons les réponses d’ici quelques jours
Normalement je recommence à travailler en juillet, en intérim pour le moment voir si ça convient à Liam (enfin surtout à moi^^)
Nous avons aussi (enfin) trouvé LA Nounou. Après en avoir vu plusieurs avec qui le feeling n’était pas passé nous l’avons enfin trouvé. Elle à 10 ans d’expérience, fait des activités avec le RAM, emmène les enfants tout les jours au parc à pied, chante des chansons et à même un lapin. Et pour finir de nous rassurer (après nous avoir monter que tout l’appartement est aux normes pour les bébés ) Cette nounou parfaite à un mari gendarme et habite donc un logement de fonction à 5 mètres de la gendarmerie. Et voir que les poussettes et jouets pour enfants son dans le hall de l’immeuble, les motos et vélos sans cadenas on se sent tout de suite en confiance ^^. Bref c’est notre Nounou^^.
Elle à tout de suite craqué sur notre bonhomme elle lui racontait des mots doux et lui faisait des bisous sur les mains et lui était aux anges et lui faisait de grands sourires Elle n’a pas d’autres enfants mais elle va en prendre un autre à mi-temps . Elle à une “grande” fille de 13 ans qui est très polie (et c’est bête mais qu’un enfant qui plus est un ado prenne deux minutes pour dire bonjour c’est pas encore acquis partout).

Bref il ne me reste plus qu’à faire le contrat , l’adaptation commencera  la semaine prochaine car mon chéri est en voyage d’affaire jusqu’à jeudi d’ici là je profite de mon bébé d’amour qui grandit si vite.
Je profite de ses siestes pour lui préparer des petits pots et les congeler  (pour quand je n’aurais pas beaucoup de temps …)

D’ailleurs le temps cours c’est déjà l’heure du bain ( qui sera juste tiède pour se rafraichir de cette si chaude journée)

A bientôt

Une réflexion sur “La vie change

Laisser un commentaire

