On a notre accord de prêt

Enfin la conseillère nous a recontacté, notre prêt est accepté. reste quelque papiers à signer et à prendre rendez-vous chez le notaire. Par contre le proprio doit nous mettre la clim avant la signature normalement mais il a une jambe dans le plâtre… Donc pas de clim pour le moment (j’espère avant la fin de l’été car il fait vraiment chaud…).

Par contre la mission d’intérim que je devais faire cette été est annulée… heureusement ma boîte d’intérim essaye de me trouver rapidement quelques choses pour que je ne perdes pas ma nounou qui est jusque là vraiment très arrangeante (je savais que nous l’avions bien choisis).

Ce week-end ma belle sœur et son compagnon viennent voir Liam du coup je vais redéménager Liam dans notre chambre le temps de leur séjour.

 

Bref la semaine est plutôt positive jusque là espérons que tout aille pour le mieux

3 réflexions sur “On a notre accord de prêt

Laisser un commentaire

